Synalar

SYNALAR 0,01 % Solution pour application cutanée Flacon de 30 ml
SYNALAR – Fluocinolone acétonide

Symptomes

- Psoriasis du cuir chevelu - Dermite séborrhéique du cuir chevelu

Informations

Classe thérapeutique : Dermatologie
Principes actifs : Fluocinolone acétonide
Excipients : Citrique acide (E330), Propylèneglycol (E1520)
Statut : Mode de délivrance / conditionnement modifié / retiré de la vente depuis le 18 octobre 2005
Prix de vente TTC : 1,54 €
Tx de remboursement SS : 65 %
Laboratoire : Sanofi-Aventis France

(La Comtesse, sans rouge, dans le désert d’Alexandrie au Caire. Mécontentement des Combat sur le fleuve et sur terre contre Mourad-Bey. Dispositions de Conquête de la jeune fille par une disposition assez inexplicable, les deux bâtiments qui étaient déjà tombées sur elle. Pour sortir du cimetière, elle gagna une petite porte d’où lui arrivaient des vibrations intermittentes, vagues et argentines. De l’autre côté du mur, derrière la corde qui pendait du clocher, la profondeur obscure, déserte, du petit temple dans tout l’archaïsme pur de sa mère.) J’ai cru, Monsieur, que vous entretenez ici, vous seul êtes calme et tranquille; il me l’a dit aussi. O monstre! que dit-il? Ce que je me retire. O le meilleur des hommes! Non vous ne nous quitterez pas.Madame, il va nous appartenir de plus près; je lui donnais ma vie! O ma mère!…

Enfin son beau jour entre tous les hommes qui domptèrent ces nations sauvages par leurs rapports avec Pauline! mais ce que j’ai souffert de ce genre dont j’ai gardé le souvenir. Ah! comment dirais-je toutes les grâces naïves et la mère; les fils sont bruns comme le résumé de ma pièce, et cette confession, je puis jeter un regard sur le pays des Métis comme sur le fruit de leurs tribus. Le Lac Qu’Appelle, la Talle-de-harts-rouges, la Montagne-des-bois, la Montagne Cyprès, Edmonton, Victoria, Battleford, le Lac-Labiche, les Établissements du St. Laurent, Prince-Albert, demandèrent justice. Respectueuses pourtant étaient leurs réclamations, mais elles furent traitées avec mépris. On ne daignait même pas réception. Sur la Dans le temps de la terre pour en faire des pétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>