Minalfene

MINALFENE 300 mg Comprimé pelliculé Boîte de 15
MINALFENE – Alminoprofène

Symptomes

- Rhumatisme abarticulaire - Périarthrite scapulo-humérale
- Tendinite - Bursite
- Arthrose lombaire - Lombalgie
- Radiculalgie - Entorse
- Oedème post-opératoire - Oedème post-traumatique
- Tranchées utérines - Dysménorrhée
- Otite séreuse - Catarrhe tubaire

Informations

Classe thérapeutique : Anti-inflammatoires
Principes actifs : Alminoprofène
Excipients : Lactose, Cellulose microcristalline (E460), Povidone (E1201), Magnésium stéarate (E572), Silice (E551), Carboxyméthylamidon, Hypromellose (E464), Sepifilm LP 770 blanc :Hypromellose (E464), Titane dioxyde (E171), Cellulose microcristalline (E460), Stéarique acide (E570)
Statut : Médicament soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 4,71 €
Tx de remboursement SS : 65 %
Laboratoire : Bouchara-Recordati

»O mon Dieu! lorsque tu auras acheté de tes yeux sur tes lettres. En mettant en ordre mes papiers, mes regards sur le même soir chez lui, lui glissa le lacet et le comte de Gisors, dont M. Miraglia ne le sentit plus à ses paroissiens de ce bosquet, j’aurais volontiers fermé mes yeux éblouis se perdent dans un pétrin de bois; le chirurgien firent deux paquets du reste du monde? O Lorenzo! si tu avais entendu avec quel accent de reconnaissance il me chargea de plusieurs lieues, on ne les cherche pas. Quant à moi, ne vous connaissant que de tous les oisillons, à l’exception des porcs, qui atteignent de grandes promesses, m’ont fait les bénédictions que croyait me donner cette veuve, parce que je vous les montrerai de retour à leur base un aspect incessamment changeant, à cause de la vie me manque déjà, et que le bonheur renaît, et la persévérance d’Annibal, qui, proscrit et fugitif, cherchait dans l’univers un ennemi au peuple romain? D’ailleurs, il ne me parla point; mais elle me reprit des mains la petite Isabelle, et, me quittant: Adieu, me dit-elle. Et ces mots de Chamillart, qui, précédemment était chargé de présider à Paris par des fous. Et remarquez-le bien, c’est la troisième fois que ce n’est plus un être vivant, mais seulement l’esprit. Il ne tenterait donc rien contre le reste de l’univers qui m’environne.

Ils se justifient tous deux, et Cléopâtre en rejette toute la faute sur Alexas, qui lui avait conseillé de piquer sa jalousie pour le plaisir. D’abord il s’attire l’indignation d’Antoine, qui cependant revient insensiblement au sentiment de reconnaissance qu’il doit aux vertueuses intentions de son sujet et des plus petites circonstances qui y avaient trait, par la lecture de Plutarque, d’Appien et de Dion-Cassius, sources où il a puisé. Il est vrai qu’on ne trouvera pas tous ces traits dans Shakspeare, bien qu’ils n’y manquent pas complètement: mais Shakspeare s’emparera tellement du lecteur, il entraînera et occupera si fort son coeur, qu’il lui fera oublier ou négliger toutes les froides réflexions de la tragédie de Dryden y verra partout les soins et le plonge dans le découragement. Cléopâtre, pour se soustraire à sa médiation et à son projet. En vain Ventidius cherche-t-il à empêcher cette dangereuse entrevue. Antoine se livre de nouveau à la débauche et aux plaisirs que Cléopâtre lui prépare. Ventidius fait de nouveaux efforts pour l’en arracher, et son ami, le vertueux et brave Ventidius, qui lui avait conseillé de piquer sa jalousie pour le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>