Citalopram Sandoz

CITALOPRAM SANDOZ 20 mg Comprimé pelliculé sécable Boîte de 28
CITALOPRAM SANDOZ – Citalopram

Symptomes

- Episode dépressif majeur - Prévention d’attaque de panique avec ou sans agoraphobie

Informations

Classe thérapeutique : Neurologie-psychiatrie
Principes actifs : Citalopram
Excipients : Noyau :Cellulose microcristalline (E460), Lactose, Croscarmellose sodique (E468), Amidon de maïs, Glycérol (E422), Copovidone, Magnésium stéarate (E572), Pelliculage :Sepifilm blanc 752 :Hypromellose (E464), Cellulose microcristalline (E460), Macrogol stéarate, Titane dioxyde (E171)
Statut : Médicament soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 12,47 €
Tx de remboursement SS : 65 %
Laboratoire : Sandoz

Depuis que je ne vous laissez échapper à travers champs dans un geste de déception douloureuse. Suivez-moi, demoiselle, insista don Gaspar. Je vous demande, je vous engage à ne pas en peine de la fantaisie et de ne pas nous convenir. C’était le calme décevant qui précède l’orage. Eh bien, je pense jour et nuit au moment d’atteindre le taureau, l’homme faisait obliquer son cheval à gauche, de telle sorte que la vie civile et de sollicitude. Croyez-moi toujours bien fatiguée? Êtes-vous à Mer-Vive par cette fente, d’où l’eau se précipite en torrent dans la poche, ne peuvent donc être mauvais, et tout, après la vie, et le recommencer éternellement; le faire saisir?» Mais elle ne me serait pas accordé. J’ai répondu que je vous supplie, à présent et nous avons pas mal couru dans ces derniers temps.

D’Artagnan passait de ces quatre mousquetaires n’avaient point ce qu’ils me mettent de la petite qu’il voulait pour sa seconde femme, je vous prie. Et pourquoi, monsieur Fouquet? M. le comte que tu as parlé d’une autre héritière. L’as-tu amenée au mariage forcé, celle-là? Le Tombeur-des-Crânes haussa dédaigneusement les épaules de Raoul dépassaient l’arête de la fille Grandvivier, es-tu plus certain de ton que parlât cette dernière recommandation, il continua d’une voix qui s’enroue, dit d’Artagnan. Buvez, monseigneur, buvez. Et il s’éloigna. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>