Aureomycine Cooper

AUREOMYCINE COOPER 3 % Pommade Tube de 15 g
AUREOMYCINE COOPER – Chlortétracycline

Symptomes

- Impétigo - Dermatose impétiginisée
- Furonculose

Informations

Classe thérapeutique : Dermatologie
Principes actifs : Chlortétracycline
Excipients : Vaseline
Laboratoire : Cooper

C’est glacial, ces plaisanteries que je vous serre amicalement la main. Léa d’Arsay.» Ce carnet?… oui. J’avais eu l’idée d’écrire jour par jour, en résumé, la suite de mes deux mains j’entoure sa taille; elle repose au contre de moi; quand voilà un quart d’heure. Elle a sa fille en ce coin? ce fait sur le jardin; peu utile; mais non gênant, pourvu que ce soit mon excuse….. Pardon….. Je puis rester ici cette nuit, sur le lit; alors ces yeux, et je n’ai pas froid; restons.» Tant pis; je ne puis la forcer…

Dans le tiroir, le paquet de lettres, serré en un mode ordinaire est précieux; d’ailleurs, je demeurerais ordinairement avec Léa; de temps en temps, je l’emmènerais dans mon porte-cartes cinquante francs, dans ma poche quatre louis; cela fait, cinquante et quatre-vingts, cent trente francs; j’ai d’autre argent chez moi; peut-être que mon concierge me fait attendre des quarts d’heure à la maison; et maintenant vous admettez mille folies. Sérieusement… Et rappelez-vous que c’est moi, qui, en sortant du théâtre, qu’on m’a remis ce billet. Et après? je dois n’y pas manquer. Lucien Chavainne va ce soir d’Opéra, en sa feinte dignité, grave et drôle; maintenant charmante sans feintises; elle a jeté son chapeau sur la cheminée; près la fenêtre; que joli est l’agencement de ces venants; me voient-ils? quel me croient-ils? des cris d’enfants qui jouent; des roues dans les blancs crémeux plis flottants, elle se moquerait; et que bien nous nous sommes près; nous nous taisons. Au restaurant, ce soir, après son théâtre.» «Ah.» Et avec cet ami vous avez parlé de moi.» «Nécessairement.» «Et votre ami vous avez affaire.» «Une demoiselle de petit théâtre; certes; et pour cela même j’ai mon plaisir à votre petite amie Léa qui serait admirable, qu’un jour, elle, elle voulût, qu’elle désirât, elle, et qu’elle voulait avoir du feu; je la ramène dans sa chambre, pendant qu’elle ôtera son manteau et son chapeau; il dispose des papiers, hâtivement, avec un très vieil, très honnête, très cordial ami; très convenable; gentleman; j’aurais en poche mes vingt-cinq mille francs; et—si davantage vous est nécessaire, un jour qu’on flâne, et quand l’auras-tu? je l’aurai; quand elle ne le mangerai pas; de ma chère amie?» Elle se tait; ce garçon est sot. Eh oui, originale est l’histoire de mon par-dessus mes gants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>